Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des BFF
Blog des BFF
  • Tu t'ennuies ? Tu aimerais combler tes longues minutes de trop sur l'ordi ? Alors viens ici ! Recettes, énigmes, blagues, dessins, romans... et plein d'autres trucs :) JUMANEÏ : Julia, Mathilde, Neïla !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 novembre 2013

Vous inquiétez pas, on est pas mortes x)

Julia et Neïla : Salut à tous ! Ouais désolée ça fait... une semaine qu'on a rien posté ! 

Julia : Je vais commencer par une bande dessinée :)

Bande dessinée Julia

Bande dessinée Julia 2

C'est une BD que j'ai faite l'année dernière (donc c'est un peu normal si c'est pas super bien fait... >.<). J'ai d'autres BD comme ça :))

Neïla : Sinon GRANDE NOUVELLE PEOPLE : Zayn et Perrie vont se marier ! Petite photo (où on voit la bague de fiancaille de Perrie !) :

Voilà voilà, à demain et oubliez pas les commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ok ça va pas bien toi ^o^
L
tros zaertyuiopqqsdfgghhjjklmùm*<br /> <br /> ^$<br /> <br /> qsdfghjklmù*zertyo^$<WX GHH N?./§§ SSZDEFRG N+¨£%M REDSX C
I
J'adore les LittleMix , et j'adore PERRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥ <br /> <br /> - Mais j'aime pas trop sa robe , là x) - :3
Publicité