Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des BFF
Blog des BFF
  • Tu t'ennuies ? Tu aimerais combler tes longues minutes de trop sur l'ordi ? Alors viens ici ! Recettes, énigmes, blagues, dessins, romans... et plein d'autres trucs :) JUMANEÏ : Julia, Mathilde, Neïla !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 mars 2014

Le Sahara vous montre quand même ses dessins

C'est pas un peu le Sahara, ici ?

Désert

 

Oui bah en quelque sorte il n'y a personne ! :)

Voici un petit dessin, Neïla et mathilde, où êtes-vous ? C'est julia là :)

Ce dessin représente l'inverse du temps d'aujourd'hui (dessin que j'ai fais l'année dernière !) :

Fille Pluie Dessin Julia

Et ça, ça représente une chanteuse. Ca se voit quand même non ?

 

Petite Chanteuse Dessin

Bisous, et maintenant, je veux que le blog arrête d'être un désert :D Mais qu'il soit comme Paris, c'est à dire plein de monde :D C'est un ordre hein !

Bizou, JULIA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci <3 Tu sais que maintenant je recommence mon blog de dessin, alors tu pourra aller les voir ! :)
M
tu dessine trop bien comme d'habitude :)
J
Merci ;) <3
L
tu dessines toujours aussi bien Julia! <3
Publicité