Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des BFF
Blog des BFF
  • Tu t'ennuies ? Tu aimerais combler tes longues minutes de trop sur l'ordi ? Alors viens ici ! Recettes, énigmes, blagues, dessins, romans... et plein d'autres trucs :) JUMANEÏ : Julia, Mathilde, Neïla !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 novembre 2013

LE JOUR DES BLAGUES !! par Julia

Julia : Coucou à tous !!! Après Neïla et ses trop bonnes recettes, ensuite Mathilde et ses deux petites astuces, j'arrive sur le blog pour des blagues et quelques énigmes :))

Les voicis !!!

✎ C'est l'histoire d'un homme qui est dans un désert. Il est mort de soif. Soudain, il voit une tente devant lui : un nomade est juste à côté. L'homme demande au nomade : "Pitié, de l'eau !". Le nomade le regarde, intrigué, et répond :
-Moi, avoir des cravates.
-M'en fou des cravates ! De l'eau !
-Toi pas vouloir cravate ?
-Nan !!
-Toi être sûr ?
-OUI !!!
-Ok, avoir une autre tente à trois kilomètre d'ici où nomade vend de l'eau.
L'homme, courageux, se relève et traverse plusieurs dunes. Enfin, après tant d'effort, il finit par arriver devant ladite tente. Un nomade est à côté, l'homme demande :
-De l'eau, par pitié !
-De l'eau ? Toi avoir cravate ?
-Hein ?? Bah nan !
-Alors toi pas avoir d'eau ! Je donne eau juste à ceux qui ont cravate !

✎ Une blonde entre dans un magasin. Elle demande au vendeur : "Monsieur, je voudrais cette télé, là". Le vendeur répond :
-Ah non, désolé, les blondes ne sont pas admises ici.
La blonde revient demain, teinte en brune.
-J'aimerais cette télé, là.
-Désolé, les blondes ne sont pas admises ici.
Le lendemain, la blonde revient mais cette fois-ci teinte en rousse. Elle dit :
-Cette télé, je pourrais l'avoir ?
-Désolé, les blondes ne sont pas admises ici.
-MAIS... je reviens chaque jour teinte d'une autre couleur et vous devinez chaque fois que je suis blonde ?!
-Madame... ce ne sont pas des télés que nous vendons, mais des micro-ondes !

✎ (Encore une histoire de blonde). Des exploratrices blondes et un homme qui les accompagne traversent un pont juste au dessus d'un lac de crocodiles. Mais le pont se brise alors que les blondes et l'homme traversent. Heureusement, une corde reste accroché et tout le monde est suspendu dans les airs, espérant seulement que cette corde tiendra. L'homme dit : "Adieu..." Une blonde questionne :
-Pourquoi ??
-La corde va céder, nous sommes trop lourd. Si je me laisse tomber dans le vide, la corde ne se cassera pas et vous serez sauvées. Adieu.
Il lâche, et tombe. Les crocodiles le mange et les blondes, affolées, lui disent un dernier adieu.
-Il faut l'applaudir, décide une blonde. Pour son courage.
Les blondes applaudissent bravement, en tapant bien fort des mains. Un nouveau repas pour les crocodiles !

✎ Une dame et son mari vont à la montagne. Une fois en haut, la dame dit : "Whaou !! Cette vue me laisse sans voix !!". Le mari répond :
-Ok, on reste ici !

✎ Une fille, assez bête, est dans sa voiture lorsqu'elle fonce sur un poteau par l'arrière. Son mari, à côté d'elle, lui dit : "Aïe ! Je pense que tu as cassé quelque chose ! Je clique sur le clignotant et tu me dis si il marche, ok ?". La fille se lève de son siège et va derrière la voiture.
-Donc ? Eh, ça marche ou pas ?
La fille répond :
-Bah ch'ai pas... un coup il marche, ton clignotant, un coup il marche pas... tiens, il se remet à marcher... ah non, il s'éteint... il se rallume... s'éteint... s'rallume...

 

ÉNIGME...

Imagine que tu es un conducteur d'autobus. Au premier arrêt, dix personnes montent. Au deuxième arrêt, cinq descendent et trois montent. Au troisième arrêt, ce sont huit qui monte, cinq qui descendent. Au quatrième, trois descendent, quatre montent. Et enfin, au cinquième arrêt, tout le monde descend et trois montent. Quel âge a le conducteur d'autobus ?

Réponse demain :) (sauf si vous trouvez).

ÉNIGME... (de Nina)

Celui qui m'offre en partage commet un terrible outrage, trahison et propagation entrainent ma disparition, qui suis-je ?

Réponse demain :) (sauf si vous trouvez ENCORE la réponse...)

ÉNIGME...

Elle n'a qu'une couleur mais mille formes collées au sol, elle s'envole, elle suit le soleil, mais s'évade la nuit, et jamais ne souffre d'être piétinée. Qui est-elle ? (énigme assez connue !)

Réponse demain (sauf si... vous trouvez...)

Bref, si vous trouvez tout, c'est que vous êtes trop forts ! Sauf si bien sûr vous les connaissiez déjà ! À demain :)

JULIA

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trouvé ! Le conducteur à 21 ans ! Mon age quoi :p
J
Julia : C'est drôle hein :D
L
hahahahah !
J
Vous ne trouvez pas la réponse :'(
Publicité