Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des BFF
Blog des BFF
  • Tu t'ennuies ? Tu aimerais combler tes longues minutes de trop sur l'ordi ? Alors viens ici ! Recettes, énigmes, blagues, dessins, romans... et plein d'autres trucs :) JUMANEÏ : Julia, Mathilde, Neïla !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mars 2014

Au programme : une petite histoires triste, une énigme, la réponse à l'autre énigme, des photos de stars...

Julia : Bonjour :) Si je fais un BILAN de ce que je vais vous montrer aujourd'hui, c'est comme ça : Une petite histoire triste, une énigme, puis ensuite la réponse à l'énigme de la dernière fois, des photos de stars, un site marrant, vidéo à voir absolument...

Trop triste

Une énigme ! 

Le propriétaire d'un ranch du nom de John possédait 8 chevaux. Parmi ces 8 chevaux, 4 étaient de la couleur noire, 3 étaient blancs et le dernier était marron. 

Combien de chevaux peuvent dire qu'ils sont de la même couleur qu'un autre cheval de John ?
Réponse : Trop facile : Aucun car un cheval ne parle pas ! :)
Bon, et la réponse à l'énigme de l'autre fois ?? Vous savez : 2 = Poisson     3 = Huit     7 = Triangle
Bah c'est simple... : Si on superpose les 2, ça fait un poisson ! Pareil pour le trois, si on les superpose, ça fait un 8, et avec le 7, ça fait un triangle...
Rien de plus simple, en fait.
PHOTO DE STARS : 
Neïla : Non sérieux, vous y croyez que Pharrel Williams a quarante ans ?! Pas moi :o

Pharrel Williams

 

Julia : Ah regardez la robe de Carly Rae Jepsen ! Elle est jouliie !

Carly Rae Jepsen !

 

J : Et voilà Séléna Gomez ! Non sérieux trop belle :o

Séléna Gomez

 

Demain, on parle de l'actualité des stars ! Bah je peux pas tout faire moi :p

Neïla : Voici un site marrant :

Clic !

Vidéo à voir absolument !

De Cyprien

Bon bah c'est TOUT pour aujourd'hui :)

JULIA ET NEÏLA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité